Bagages de soute. Le but de l'inspection/filtrage des bagages de soute est :
Préparation examen équipage Cabin PNC
Passagers et bagages de cabine. Une personne expulsée, une personne réputéeadmissible par les autorités d'immigration ou encore une personne placée en détention en vertu d'une décision légale est défini comme étant : Sûreté des aéronefs. Avant son départ, un aéronef est soumis à une vérification ou à une flle de sûreté : Sûreté aéroportuaire. Avant de se voir délivrer un certificat de membre d'équipage ou un titre de circulation aéroportuaire donnant un accèsaccompagné aux zones de sûreté à accès réglementé, toute personne, y compris les personnels navigants, doit avoir subi avec succès : La combinaison des mesures et des ressources humaines et matérielles visant à protéger l'aviation civile d'actes d'intervention illicite mettant en péril la sûreté de l'aviation civile, cette définition correspond à : La définition correcte d'un 'bagageidentifié' est un bagage : Des informations concernant la sûreté du poste de pilotage de l'avion sont données à l'équipage de cabine, au cours : de la formation initiale des contrôles semestriels réglementaires des vols de familiarisation du stage de maintien des compétences Choisissez la proposition de combinaisons exacte: Les lettres qui autorisent l'accès au secteur 'bagage' et au secteur 'fret' sur le badge d'un agent aéroportuaire sont : SûretéDéfinitions. La zone qui comprend l'aire de mouvement d'un aérodrome et la totalité ou une partie des terrains et bâtiments adjacents, et dont l'accès est contrôlé, se nomme : SûretéDéfinitions. La zone aéroportuaire où les passagers attendent pour l'embarquement se nomme : Un CMC (certificat de membre d'équipage) a pour but : Des armes, des explosifs ou d'autres dispositifs, articles ou substances dangereux pouvant être utilisés pour un acte d'intervention illicite mettant en péril la sûreté de l'aviation civile sont définis comme étant : SûretéDéfinitions. L'introduction à bord d'un aéronef ou dans un aéroport d'une arme, d'un engin dangereux ou d'une matière dangereuse, à des fins criminelles est défini comme étant : Un membre d'équipage se verra retirer sa carte d'identification CMC : en cas de suspension ou de retrait de son habilitation à sa date d'échéance au terme du contrat de travail après deux ans de pleine exploitation Choisissez la proposition de combinaisons exacte: SûretéDéfinitions. Les zones publics d'accès et d'accueils à un aéroport, les parkings adjacents destinés aux passagers et les comptoirs d'enregistrement des passagers en partance, sont un ensemble de zones appartenant à une aire qui se nomme : Au cours d'une inspection au sol de l'Autorité, celleci vérifie en particulier : La couleur de fond d'un badge d'accès temporaire sans escorte en ZSAR est : L'acronyme ZSAR signifie : La sûreté qui consiste à mettre en oeuvre des mesures destinées à empêcher l'introduction d'articles prohibés ainsi que d'individus n'ayant pas une raison légitime d'être en ZSAR, est appelée sûreté : L'annexe 1de l'OACI couvre
Règlement (CE) n° 300/200du Parlement européen et du Conseil du 1mars 200relatif à l'instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l'aviation civile.
Règlement (CE) n° 300/200du Parlement européen et du Conseil du 1mars 200relatif à l'instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l'aviation civile. Avant le départ, les passagers susceptibles de causer des troubles sont soumis à des mesures de sûreté appropriées. Règlement (CE) n° 300/200du Parlement européen et du Conseil du 1mars 200relatif à l'instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l'aviation civile. Règlement (CE) n° 300/200du Parlement européen et du Conseil du 1mars 200relatif à l'instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l'aviation civile. Vérification des antécédents : le contrôle consigné de l'identité d'une personne, y compris son casier judiciaire éventuel, dans le but de déterminer si elle peut obtenir un accèsaccompagné aux zones de sûreté à accèsRèglement (CE) n° 300/200du Parlement européen et du Conseil du 1mars 200relatif à l'instauration de règles communes dans le domaine de la sûreté de l'aviation civile. Définition de l'annexe de l'OACI (Facilitations).Les secteurs sûreté sont : A, B, F et P. A pour Avion. B pour Bagage. F pour Fret P pour Passager.

Reponse examen gratuit CCA examen steward
- Un passager susceptible de causer des troubles.
- Un clandestin.
- Une personne admissible.
- Un passager indésirable.
- Afin de s'assurer qu'aucun objet prohibé ne se trouve à bord.
- Pour valider que l'ensemble de son chargement (fret et passagers) soit embarqué.
- Afin de s'assurer qu'aucun passager clandestin n'ai pu y accéder.
- De manière aléatoire, par la police de l'air.
- Une vérification de ses antécédents.
- Une épreuve de connaissance théorique sur la sûreté d'aérodrome.
- L'examen théorique de sécurité.
- L'examen théorique de sûreté.
- La sûreté de l'aviation.
- La sécurité de l'aviation.
- La sécurité des aéronefs.
- Le plan vigipirate.
- Dans un aéroport avec ou sans étiquette d'enregistrement et qui n'est pas retiré par un passager ni attribuables à un passager.
- Séparé involontairement ou par inadvertance des passagers ou des membres d'équipage.
- Qui arrive à l'aéroport et n'est ni retiré ni réclamé par un passager.
- Sans étiquette d'enregistrement et que personne n'a retiré dans les 72h.
- B et F.
- L et C.
- B et C.
- F et P.
- le côté piste.
- l'aire de manoeuvre.
- le programme de sûreté.
- le terminal.
- le côté piste.
- l'aire de manoeuvre.
- le côté ville.
- le terminal.
- D'identifier et d'autoriser à un membre d'équipage l'accès aux zones contrôlées de l'aéroport.
- De remplacer la licence de membre d'équipage.
- De permettre l'identification d'un membre d'équipage.
- De permettre à un membre d'équipage d'être exempté des formalités d'immigration, de douanes et médicales lors du débarquement.
- des articles prohibés.
- des articlesidentifiés.
- du fret contrôlé.
- des matières dangereuses interdites.
- un acte d'intervention illicite.
- un acte de terrorisme.
- une tentative de prise d'otage.
- un comportement suspect.
- le côté ville.
- l'aire d'embarquement.
- le côté piste.
- l'aire de mouvement.
- les documents des membres de l'équipage.
- la validité du plan de vol.
- les procédures de sécurité des membres de l'équipage.
- les procédures de sécurité de l'équipage de conduite.
- Blanc.
- Rouge.
- Jaune.
- Bleu.
- Zone de Sûreté à Accès Réglementé.
- Zone Search And Rescue.
- Zero System Active Research.
- Zone de Sûreté Aéroportuaire Réglementée.
- préventive.
- curative.
- adaptative.
- sequentielle.
- la sûreté.
- les aides à la navigation.
- les installations aéroportuaires.
- la prise en charge médicale des passagers.
20 questions OFFSET 799MaîtriseVolGratuitépreuveStewardRéussirPrésentationCarrièreCFSéquipageGalleyHorairesAérienneCrewCompagniePassagersVoyageursInternePNCCoursAppareilTestCrewRéglementationQuestionnaireSecouristeAvionIncendieAttestationExamenHotesseResponsableOrganisationAéromédecineRéviserCertificat




