57 membres en ligne en ce moment. Rejoignez-les pour progresser avec nos 2402 questions corrigées et expliquées !
Question 100-1 : Si après avoir effectué une des manoeuvres de désobstruction des voies aériennes, le passager présente des signes d'obstruction partielle il tousse, arrive à parler, respire avec des sifflements , vous devez ? [ Examen hotesse ]
Question 100-2 : Si après des claques dorsales et la mise en oeuvre de la manoeuvre de heimlich l'obstruction des voies aériennes d'un passager persiste, vous pouvez ?
Question 100-3 : Si après des claques dorsales et la mise en oeuvre de la manoeuvre de heimlich l'obstruction des voies aériennes d'un passager persiste, et qu'il tombe inconscient ?
Question 100-4 : Un passager vous approche et vous indique qu'il a du mal à respirer, vous entendez un bruit surajouté et des sifflements, votre action sera ?
Question 100-5 : En cas d'obstruction des voies aériennes chez un enfant conscient, vous appliquez ?
Les mêmes procédures que pour un adulte.
Question 100-6 : Chez un nourrisson subissant une obstruction des voies aériennes par la présence d'un corps étranger, vous procéderez à des compressions thoraciques ?
Question 100-7 : Un passager vient de se blesser, il saigne abondamment au niveau de l'avant bras. votre première réaction est ?
Question 100-8 : A l'issue d'une compression manuelle sur une plaie hémorragique externe, vous optez pour ?
Question 100-9 : Vérifiez les affirmations suivantes à propos d'une hémorragie externe d'un passager.1 il faut nettoyer la plaie avant d'effectuer une compression manuelle..2 l'arrêt d'une hémorragie est le préalable à tout autre geste d'urgence. ?
Question 100-10 : Pour un pansement compressif, vous préparez sur un plateau..1 des compresses stériles.2 des bandes.3 de l'alcool.4 deux épingles.5 une paire de gants.6 un antiseptique..choisissez la réponse exacte la plus complète. ?
Question 100-11 : Lors de la mise en place d'un pansement compressif ?
Question 100-12 : Dans le cas où l'hémorragie externe persiste après la mise en place du pansement compressif, il est préconisé en premier lieu de ?
Question 100-13 : La blessure d'un passager est très importante membre sectionné par exemple , l'hémorragie externe est incontrôlable. vous préconisez ?
La mise en place d'un garrot.
Question 100-14 : Si vous posez un garrot pour stopper une hémorragie externe importante, vous prendrez les précautions suivantes ?
Question 100-15 : Question récurrente à l'examen nommez moi les deux types de garrot que vous connaissez ?
~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
1484 Entrainement Examen gratuit













