Question 63-1 : En vol après la maîtrise d'un feu une fumée résiduelle irritante persiste en cabine les actions à entreprendre par les membres d'équipage de cabine sont .1 veiller à maintenir la porte du poste de pilotage fermée .2 se rendre au poste de pilotage pour communiquer directement .3 istrer de ? [ Diplome secouriste ]
1 3
Question 63-2 : Le temps de fonctionnement d'un extincteur hafex est d'environ ?
10 secondes
Question 63-3 : Un passager a son ordinateur branché et celui ci dégage une forte odeur âcre associée à une température élevée que devez vous faire ?
Question 63-4 : Le rôle du ccs est ?
De déclencher et de coordonner l'intervention de tous les services de l'État qui peuvent collaborer aux recherches en cas d'accident d'aéronef
Question 63-5 : Le ccr transmet au ccs un message detresfa lorsque entre autres .1 l'aéronef doit avoir épuisé son carburant ou la quantité qui lui reste est insuffisante pour lui permettre de se poser .2 ii est sûr ou à peu près certain qu'un aéronef a effectué un atterrissage forcé ou est sur le ?
1 est juste 2 est juste
Question 63-6 : Un émetteur de localisation d'urgence de survie elt/s est .1 prévu pour être retiré de l'avion et activé par les survivants de l'accident.2 prévu pour être largué et mis en marche automatiquement par l'impact.3 conçu pour être attaché à un canot de sauvetage ou à un survivant.4 ?
1 3

Question 63-7 : En début de survie maritime il est nécessaire de faire face à la déshydratation des naufragés en .1 rationnant les réserves récupérées.2 buvant de petites quantités d'eau de mer.3 limitant la sudation des naufragés.4 recueillant de l'eau de condensation ou de l'eau de pluie ?
Question 63-8 : La séquence d'ouverture d'une issue de type iii doit être décrite explicitement sur l'issue elle même ?
Question 63-9 : L'abréviation aéronautique s a r signifie ?
Question 63-10 : Suite à un amerrissage forcé un rescapé immergé dans une eau à 0°c a une espérance de survie d'environ ?
Inférieure à 30 minutes

Question 63-11 : Suite à un amerrissage forcé un rescapé immergé dans une eau à 10° a une espérance de survie d'environ ?
30 minutes à 1 heure

Question 63-12 : Les apparaux de base d'un canot sont notamment .1 un couteau insubmersible.2 une écope.3 une torche électrique.4 un équipement de signalisation pyrotechnique.choisissez la combinaison de propositions exacte ?
1 2

Question 63-13 : L'émetteur de localisation d'urgence elt mis en oeuvre manuellement par les survivants d'un accident aérien est l'elt ?
De survie

Question 63-14 : Un avion multimoteur qui s'éloigne des côtes au delà de 120 minutes à la vitesse de croisière ou de 400 milles nautiques doit être équipé ?
Question 63-15 : Des équipements de signalisation pyrotechnique et au moins un émetteur de localisation d'urgence de survie sont réglementairement nécessaires pour tous les vols ?
Au dessus de régions où les opérations de recherches et de sauvetage seraient particulièrement difficiles

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
929 Entrainement Examen gratuit