Question 65-1 : Les gilets de sauvetage les moyens pyrotechniques les jeux de codes sol/air sont embarqués .1 sur tous les vols.2 selon les trajectoires du vol de départ et ou d'arrivée.3 selon les régions survolées.4 selon le nombre de passagers transportés.choisissez la proposition ou la combinaison de ? [ Observation institut ]
2 3

Question 65-2 : Le combiné de signalisation pyrotechnique jour/nuit est constitué .1 d'un fumigène utilisable de jour.2 d'un fumigène utilisable de nuit.3 d'un feu de bengale utilisable de nuit.4 d'un feu de bengale utilisable de jour.choisissez la combinaison de propositions exacte ?
1 3
Question 65-3 : Après un amerrissage forcé l'équipage de cabine effectue les actions prioritaires suivantes ?
Ouvre les issues en tenant compte des conditions adverses met en oeuvre les canots ou toboggans convertibles fait évacuer les passagers munis de leurs gilets

Question 65-4 : En situation de survie en forêt équatoriale les membres d'équipage et les passagers survivants doivent si possible s'efforcer de .1 rallier une clairière.2 mettre en place des bandes sol air près de l'épave.3 allumer un feu très dense afin d'être repéré par la fumée.4 suivre un cours ?
Question 65-5 : Pour le survol des régions terrestres où les opérations de recherche et de sauvetage sont particulièrement difficiles les équipements de survie requis sont entre autres .1 un jeu de code sol/air.2 une lampe torche.3 trois litres d'eau potable pour chaque groupe ou partie de groupe de trente ?
1 4

Question 65-6 : Lors d'une évacuation d'urgence en milieu maritime sur un avion équipé de toboggans convertibles les précautions à prendre avant l'ouverture des portes sont entre autre .1 la disponibilité des passagers requis.2 la vérification de l'armement des toboggans convertibles et des conditions ?
Question 65-7 : Tout avion de transport de passagers doit emporter au moins une trousse de premier secours ?
Quelque soit la durée du vol

Question 65-8 : Après une évacuation d'urgence la priorité absolue quel que soit le type de survie concerné est ?
Question 65-9 : Les plans d'évacuation et d'armement sont des documents où figurent .1 l'emplacement des issues.2 le parcours d'évacuation des occupants en cas d'atterrissage et d'amerrissage forcés.3 les équipements de secours et d'évacuation et leurs emplacements.4 les consignes à appliquer en cas de ?
Question 65-10 : En situation de survie maritime pour lutter contre la déshydratation l'équipage de cabine distribue toutes les 2 heures à chaque passager en fonction des liquides dont il dispose .1 le fond de gobelet d'eau douce.2 de l'eau de mer sans dépasser 1/2 litre par jour.3 le fond d'un gobelet d'une ?
1 2 4

Question 65-11 : En cas de survie polaire on peut faire fondre de la glace pour combattre la déshydratation la glace d'eau douce est reconnaissable à une coloration caractéristique ?
Question 65-12 : En cas de survie en région polaire on peut faire fondre de la glace pour combattre la déshydratation la glace d'eau douce est reconnaissable à une coloration caractéristique ?
Question 65-13 : Une balise de détresse portable de type adt 406 s émet sur les fréquences ?
121 5 243 et 406 mhz
Question 65-14 : La haussière et l'anneau présents à bord des canots et des toboggans convertibles permettent de ?
Question 65-15 : Devant effectuer un survol de régions terrestres inhabitées un équipage décide de consulter la composition du lot de survie il peut trouver cette composition dans ?
~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
959 Entrainement Examen gratuit