Question 75-1 : Un décalage horaire important peut provoquer des perturbations telles que .1 une variation du rythme cardiaque .2 une baisse de la vigilance .3 une lourdeur de l'humeur .4 des troubles de l'humeur .5 des troubles du sommeil .6 une augmentation du rythme respiratoire .choisissez la ? [ Inscription embarquement ]
2 4 5

Question 75-2 : Lors de turbulence sévères un passager s'est retrouvé violemment projeté au sol vous faites un bilan et constatez . la présence de la conscience. une impotence fonctionnelle des membres supérieurs et inférieurs avec perte de sensibilité .suite à ce bilan votre conduite auprès de ce ?
D'empêcher toute mobilisation et de le sécuriser en vue de l'atterrissage
Question 75-3 : En général la position antalgique adoptée par un passager présentant une fracture de la clavicule est de ?
Question 75-4 : A bord l'otite barotraumatique se caractérise par ?
Des douleurs vives au niveau d'une ou des deux oreilles devenant insupportables sensation d'oreilles bouchées bourdonnements d'oreilles parfois vertiges et nausées

Question 75-5 : Un état de manque lié à l'alcool se traduit entre autres par ?
Des tremblements une agressivité une sudation intense
Question 75-6 : A bord afin de prévenir le risque de phlébite il est recommandé ?
De marcher quand cela est possible et de porter des bas de contention ainsi que des vêtements amples

Question 75-7 : A bord vous êtes appelé e auprès d'un bébé de 6 mois vous faites un bilan il est inconscient et il respire vous décidez de ?
Question 75-8 : Lequel parmi les symptôme suivants est révélateur d'une entorse grave ?
L'impotence fonctionnelle

Question 75-9 : Les compositions des trousses de premier secours et d'urgence sont ?
Question 75-10 : Dans l'atmosphère l'ozone est un gaz toxique ?
Déclenchant des douleurs oculaires des maux de tête et irritation du nez et de la gorge en cas d'intoxication

Question 75-11 : Lors d'une décompression rapide à une altitude de 13 000 mètres le temps de conscience utile d'un passager au repos est de ?
Question 75-12 : Lors d'une décompression rapide le temps imparti au personnel de cabine avant altération de ses capacités physiques sera égal au temps de conscience utile augmenté du temps de montée de l'altitude cabine celui ci sera fonction entre autres ?
De la taille de l'ouverture cause de la décompression

Question 75-13 : Suite à une dépressurisation rapide à bord de certains avions équipés de générateurs chimiques d'oxygène le fait de tirer sur les masques déclenche le débit d'oxygène ce processus ?
Question 75-14 : Après une plongée sous marine avec bouteilles il est recommandé à toute personne devant effectuer un voyage en avion de respecter un délai minimum avec marge de sécurité de ?
24 heures

Question 75-15 : A l'embarquement d'une escale africaine un passager de 40 ans présente les signes cliniques suivants maux de tête confusion sueurs nausées et crampes dans les jambes il vous précise qu'il a joué de manière intensive au tennis pendant trois heures le jour même vous pensez à ?
Un coup de chaleur

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
1109 Entrainement Examen gratuit