Question 68-1 : Avant une évacuation d'urgence sur terre non prévue non préparée l'équipage de cabine doit impérativement ? [ Comprendre briefing ]
S'assurer des conditions extérieures
Question 68-2 : En cas de nécessité le centre de coordination et de sauvetage est informé par l'intermédiaire ?
Question 68-3 : Lors de la mise en oeuvre des services de recherche et de sauvetage la phase d'urgence notifiée par le message detresfa .1 est déclenchée quand un aéronef qui a reçu l'autorisation d'atterrir ne se pose pas dans les cinq minutes qui suivent l'heure prévue d'atterrissage.2 est déclenchée ?
2 3 4

Question 68-4 : Dans le cas d'un amerrissage prévu et préparé le gonflage des gilets de sauvetage enfants s'effectue ?
à la sortie de la cabine
Question 68-5 : Suite à un atterrissage forcé en zone désertique les rescapés peuvent envoyer des messages aux sauveteurs au moyen des bandes sol air par ?
Question 68-6 : En cas de survol prévu d'une région polaire des combinaisons polaires doivent être emportées pour ?
Question 68-7 : Un toboggan convertible en canot est un toboggan qui .1 équipe les portes des avions de plus de 99 passagers .2 s'utilise sur l'eau comme canot de sauvetage .3 s'utilise à terre comme dispositif d'évacuation d'urgence .4 équipe uniquement les issues d'ailes .choisissez la combinaison de ?
Question 68-8 : En région inhabitée chaude et sèche dans le désert température 38°c en moyenne l'espérance de vie d'un rescapé actif n'ayant plus d'eau à sa disposition est d'environ ?
Question 68-9 : A la suite d'un atterrissage forcé l'avion est dit en pylône si ?
Le train avant est effacé

Question 68-10 : Lors d'une préparation cabine en vue d'un amerrissage forcé le membre de l'équipage de cabine chargé de s'occuper de 8 enfants non accompagnés um .1 les aide à s'équiper de leur gilet et à les gonfler.2 place chacun d'eux près d'un adulte .3 les aide à s'équiper de leur gilet.4 les ?
2 3

Question 68-11 : En situation de survie en région chaude désertique si l'insuffisance de vivres ne permet pas la prise de plus d'un repas par jour celui ci doit être pris ?
Après le coucher du soleil

Question 68-12 : Après un atterrissage forcé l'action prioritaire est ?
De mettre en oeuvre l'émetteur de localisation d'urgence radiobalise

Question 68-13 : Lors d'une préparation cabine avant un atterrissage forcé les objets susceptibles de se transformer en projectile ?
Sont rangés dans les toilettes portes verrouillées
Question 68-14 : Après un atterrissage sur une piste située en bordure de mer l'avion termine sa course dans l'eau les membres d'équipage de cabine doivent en priorité ?
S'équiper de leurs gilets de sauvetage et donner l'ordre aux passagers de détacher leurs ceintures et d'endosser leurs gilets

Question 68-15 : Suite à une préparation cabine en vue d'un atterrissage forcé l'annonce crispez vous brace brace précédant l'impact est faite par ?
Le chef de cabine

~
Droits exclusifs réservés. Reproduction interdite sous peine de poursuites.
1004 Entrainement Examen gratuit





